baniere

Présentation

Mot de la présidente de la Lyre Dainvilloise.

Fière et très heureuse, je préside la « Lyre Dainvilloise » depuis 2007. Je remercie d’ailleurs, les membres du bureau et l’harmonie de me faire confiance depuis quelques années maintenant. C’est avec grand plaisir que je gère et représente cette harmonie avec mes collègues musiciens et amis.

L’harmonie est un groupe d’une quarantaine de musiciens dont la moyenne d’âge est de 23 ans mais qui regroupe tout de même toutes les générations !!!

Notre harmonie est une vraie image pour la ville de Dainville et c’est avec fierté et plaisir que nous participons aux défilés patriotiques de la commune, aux différents concerts intra et extra communautaire, festivals, carnavals et autres manifestations en tout genre.

La lyre fait preuve d’originalité dans ces programmes et manifestations. C’est sous la baguette de Maxime Lavoine notre chef, qu’il veille à ce que notre niveau musical soit toujours au mieux. Le principal étant de faire plaisir en se faisant plaisir tout en ayant un niveau musical de qualité.

La plus grande réussite pour notre harmonie, c’est de réussir à emmener notre public dans notre voyage musical. Travail, discipline et engagement sont des mots clé pour réussir à atteindre notre objectif. Mais, n’oublions pas que la convivialité doit rester essentielle au sein de notre groupe. Car partager c’est un élément indispensable.

D’ailleurs, rien de plus agréable que de se retrouver entre amis, tous les vendredis soirs de 19h30 à 21h30 pour commencer son week-end en musique. Alors si vous êtes intéressé par notre engagement, nous serions ravis de vous faire une petite place auprès de nous pour partager amitié, musique et convivialité.

Nathalie LEGAY



Lyre dainvilloise, 2015-2016 - Tous droits réservés